Mes ptites poulettes !

De bons oeufs bio, rien de tel !

Si vous êtes curieux et allez lire les commentaires de mes clients, vous constaterez que beaucoup vantent le petit déjeuner que je leur propose, où tout est fait maison.

Mais impossible de réaliser de bonnes pâtisseries si les matières premières ne sont pas au rendez-vous !

C’est la raison pour laquelle j’utilise la farine en provenance directe du moulin de Coudoustrines situé à 15 minutes en voiture de la maison… mais également des œufs bio en provenance directe de… mon verger 🙂

J’avais en effet écrit il y a quelques semaines un article sur la confection de mon poulailler. Depuis lors, les demoiselles ont pris possession des lieux et je me devais de leur dédier un petit article !

Ainsi, je vous présente Grisette, Noiraude et Zora (la rousse) et Blanche qui s’épanouissent dans mon verger de 1500m2 et qui passe la majorité de leur temps à tout simplement… manger !

Je pourrais passer des heures à les regarder gratter le sol pour parvenir à découvrir un ver de terre malheureux, à coquoter (je viens d’inventer le mot) gaiement pour se raconter les potins du village sans doute.

Elles se plaisent assurément dans ce grand espace où viendront prochainement les rejoindre des moutons / brebis et agneaux dont je dédierais également un article sur le blog !

En attendant, je vous laisse découvrir les belles demoiselles !

LES PHOTOS... à vous de trouver l'intrus !