Restauration

Voici une petite liste de restaurants que j’ai pu tester autour du Nayrac et que je vous recommande.

 

De la restauration rapide au restaurant gastronomique, de la cuisine traditionnelle au terroir aveyronnais, vous trouverez assurément votre bonheur !

 

Voici en premier lieu la carte des restaurants que je vous conseille (épingle oranges), le Floréal étant représenté par l’épingle rouge.

Restaurants gastronomiques

Aux armes d’Estaing (Estaing, 8km)

« Une riche variété de spécialités régionales et traditionnelles, remaniées et créatives, vous attendront devant une grande cheminée de pierre dans une salle à manger spacieuse et coquette, où règne un mélange de moderne et de rustique. »

 

Pour plus d’informations : https://estaing.net/

 

Méjane (Espalion, 19km)

« Philippe vous invite à déguster une cuisine dans l’air du temps, qui se veut régionale par les produits et qui est marquée par ses racines Languedociennes. Les parfums des saisons accompagnent avec bonheur les meilleurs produits de la région.

 

Régine saura vous conseiller et vous proposer un accord mets et vins. Pour composer sa carte, elle s’est entourée de cavistes locaux et de vignerons respectueux de la vigne.

 

Pour plus d’informations : https://www.restaurant-mejane.fr/

 

La Tour (Espalion, 19km)

Le Restaurant La Tour, propose un espace gastronomique au 1er étage avec une cuisine fine, raffinée et inventive.

 

Pour plus d’informations : http://restaurant-la-tour.fr/

Cuisine traditionnelle / de terroir

L’auberge fleurie (le Nayrac)

« Le restaurant de l’Auberge Fleurie vous propose une sélection de plat mariant cuisine traditionnelle et régionale, un bon goût de terroir alliant modernité et tradition qui ne manqueront pas de réveiller vos papilles. Nos menus et notre carte offre un panel de plats qui satisferont toute la famille. »

 

Pour plus d’informations : http://laubergefleurie.fr/restaurant.html

 

 

Hôtel – Restaurant Anglade (Le Nayrac)

« Hôtel-restaurant familial, cuisine traditionnelle des produits du terroir. Spécialités du pays. Noces, banquets, cars du 3ème âge. Spécialités : bœuf de l’Aubrac, veau de l’Aveyron, agneau du Ségala, chou farci, farçous et tripoux, aligot, truffade. »

 

Pour plus d’informations : https://www.hotel-anglade-aveyron.com/

 

 

Chez mon Père (Estaing, 8km)

« Notre formule est simple : c’est avec des produits locaux et un travail artisanal que nous vous proposons des plats mitonnés comme à la maison ! Quand il n’y en a plus, il n’y en a plus! Car nous ne servons que des produits frais et cuisinés. Comme à la maison il n’y a pas beaucoup de places : de petites tables et une grande table commune aussi nous vous conseillons de réserver ! »

 

Pour plus d’informations : tripadvisor

 

 

Bistrot de la tour (Espalion, 19km)

Le Bistrot de terroir est au rez de chaussée et propose une cuisine de terroir, agréable et copieuse.

 

Pour plus d’informations : http://restaurant-la-tour.fr/

Restauration rapide

Fast Burger 12 (Espalion, 19km)

« Le Fast Burger propose des burgers avec des produits locaux : pain boulanger, viande de l’Aveyron, fromages régionaux et frites maison. »

 

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/FastBurgerEspalion/